L'histoire : comment tout a commencé.

29-06-2012 à 18:04:37
Au commencement...



IL y a de cela des milliers d'années, alors que la Terre était habitée par des étranges créatures marchant au côté des humains sans se faire remarquer, une réunion se déroulait entre les « Haut-Mages », des hommes dotés d'un immense pouvoir.
Ils étaient au nombre de cinq. Chaque « Haut-Mages » dirigeaient un clan.
Thosos dirigeait les Démons, Dagel les Anges, Lunus les loups, Ersil les vampires et Loros dirigeait les sorcier(e)s.
Lors de ce conseil, une dispute éclata entre les cinq « Haut-Mages » et une guerre se déclencha lors de laquelle ces « Haut-Mages » se battirent les uns les autres avec leurs clans.
Au cours de cette guerre qui dura plus de mille ans, des centaines, des milliers d'humains, de créatures perdirent la vie. Dagel et Thosos furent également tué.
Les trois autres, Lunus, Loros et Ersil furent très affaibli au cours de cette bataille et perdirent une partie de leurs pouvoirs.
Lassé de cette guerre, ils se réunissaient à nouveau et après de longues journées de discussion, ils signèrent un traité déclarant la paix entre les clans.
Le calme revenait petit à petit mais, les tensions entre les clans ne s'effacèrent pas pour autant.
Quelque millier d'année après la « guerre des clans » les tensions ne s'apaisèrent toujours pas.
Les trois « haut-Mages » restant décidèrent de créer une très grande ville universitaire inconnue des humains, dans laquelle loups, anges, sorcier(e)s, démons et vampires pourraient vivre à l'écart des humains et tenter de s'entendre et ainsi effacer ces discordes entre les clans.
Depuis la création de cette ville, où il est impossible d'en sortir sans l'autorisation d'un des trois "Haut-Mages", une certaine amélioration se fit ressentir quant aux relations entre les différents clans.
Cependant, une certaine méfiance persiste qui pourrait très bien déclencher une nouvelle guerre...




Ne m'énerve pas ou tu le regrettera



je m'étais juré de ne plus tomber amoureux,...pourtant je viens de rompre cette promesse..Je t'aime Marie




  • Liens sponsorisés