Passé de Icewolf.

29-06-2012 à 01:34:56
Après avoir quitté la montagne, j'ai mis plusieurs mois pour réapprendre à me comporter correctement en société. Société, disons plutôt pour m'adapter aux besoins des autres êtres humains. J'ai eut comme maitres et gourous des gens bien plus jeunes que moi, m'apprenants leurs arts, leurs philosophies, guerrières ou pas. Guerrière, guerre, lorsque je le pouvais, j'essayais de les éviter. Je n'y ait pris part que deux fois, et il s'en est résulté un massacre sanglant que je m'efforce d'oublier.

J'ai croisé plusieurs personnes de mon espèce, mais je ne me reconnaissais pas en eux. Trop farouches, trop agressifs, seul mon côté solitaire leurs ressemblait. Je n'ai croisé qu'un lycanthrope pareil à moi. En Inde, c'était un moine qui parvenait à contenir son côté lupusien. Mon seul vrai amis de toute ma vie. Ils m'a appris tout de sa vie, je lui ai appris tout de la mienne. Il m'a appris à contenir le loup en moi, le mieux dont pourrait rêver quelqu'un comme moi.

J'ai vécut un siècle, peut-être deux parmis eux. Le calme de la montagne, de ce monastère, tout était parfait. Un jour de pleine lune cependant, pendant notre méditation, un groupe d'assassins nous attaqua. Ne perdant rien de sa philosophie, mon ami mourrut sans se regenerer, sans se défendre. Je suis devenu fou, un meurtrier sanguinaire, je ne me rappelle que de m'être réveillé dans une mare de sang, je les avais tous mangés, mes assassins, mon ami... Cette période ne m'aura apporté qu'un avantage, si faible soit-il par rapport à ce qu'il m'aura fait perdre. Je résiste maintenant à l'argent, mais j'ai perdu mon ami, et ma capacité à me calmer les soirs de pleine lune...




  • Liens sponsorisés



30-06-2012 à 13:50:13
En Angleterre, j'y ait passé quelques temps, à l'époque du Rock'n'roll avec un grand R. J'ai croisé plusieurs stars, dans leurs jeunesse, inspirée par ma musique de rue, étrange mélodie du fond des âges dans un monde moderne en plein développement. Je me souviens d'un petit garçon, Eric Clapp. Abandonné par son père, élevé par ses grands-parents qu'il prenait pour ses vrais parents et par sa mère se fesant passer pour sa soeur.

Ce garçon avait du talent, un énorme talent. Je l'ai croisé dans un parc, alors qu'il déprimait seul. Pour l'avoir déjà entendu jouer quelques fois, je savais que son instrument était la guitare. Il devait avoir 14-15ans à l'époque. Pensant lui remonter le moral, j'ai commencé à jouer du blues, musique que j'ai rapportée du grand continent, à la guitare. C'est alors qu'il commenca à pleurer, à chaude larmes, tout en me regardant dans les yeux. Après une discussion sur la nature de la musique que je jouais, il me remercia et courut pour retourner chez lui.

J'appris plus tard qu'il pensait arrêter son art. Je l'ai recroisé quelques années plus tard, enfin quelques décennies plus tard. L'adolescent avait grandis, pas moi. Je jouais à ce moment dans un parc en Irlande. Un homme mûr s'assit près de moi et me demanda de lui jouer un blues. Ca ne m'arrivait pas souvent que quelqu'un ose me demander un morceau. Après deux trois accords, il me révéla qu'il me connaissait. Le petit Éric Clapp, ou plutôt Clapton de son vrai nom.

Je dût lui parler de mon secret, de ma malédiction. Même à se demande, je n'ai pas voulut le transformer, bien qu'il ait insisté, proposé toute sa fortune. De l'argent, à quoi celà pourrait-il servir à un homme immortel? Suite à une bagarre lors de laquelle je n'ai pas eut beaucoup de mal à le maitriser, il me demanda juste une derniere chose, de faire un jam avec lui. Un concert totalement improvisé, montrant la flamme qu'était le rock à tous les passants nous écoutant. Ce fut la dernière fois que je le revis.





30-06-2012 à 23:58:57
Lors d'un voyage en amérique, alors que je cherchait à apprendre leurs moyens de communication à distance des indiens, j'ai appris l'existence d'un sorcier pouvant guérir les malédictions du sang. Ne plus être un loup-garou, ne plus craindre mes transformation lors des soirs de pleine lune, la meilleure chose qui pourrait m'arriver. J'ai marché jusqu'à sa hutte, là-haut dans les montagnes. J'ai l'impressions que les principaux événements de ma vie se sont passé dans les montagnes. Ce sorcier avait l'air d'attendre ma visite, et de savoir ce qui m'amenait.

Après des mois à apprendre ses techniques de bases à la préparation de ses potions, il me révéla le secret qui m'interressait : on ne peut malheureusement pas supprimer totalement le gène transformateur de son sang, mais on peut remplacer celui d'un autre par une part minime du sien. Il m'a appris quil était lui-même en partie lycanthrope. Les caractéristique de l'élixir sont très simples : elles suppriment les autres sangs et ne donne que, dans le cas de ceux faits avec du sang de loup-garou, une immunité à n'importe quel blessures. L'inconvénient est une faiblesse à l'argent. Pas de transformation, une force augmentée de moitié, cet élixir n'était pas parfait, mais c'était une bonne alternative.

Je sais maintenant le preparer, et je me balade toujours avec deux bouteilles de cette potion sur moi...





  • Liens sponsorisés